Actualité

05/12/2018

Offre d'emploi : Chargé(e) de mission qualité de service H/F

MISSIONS PRINCIPALES

Vous faites évoluer et assurez le suivi de l’ensemble des outils et process nourrissant le système qualité : enquête auprès des bénéficiaires, enquêtes collaborateurs, audits internes, bilan des réclamations.
Vous faites évoluer et assurez le suivi de l’ensemble des outils permettant de piloter la démarche qualité : suivi des objectifs, suivi du plan d’amélioration et de gestion des écarts
Vous animez, améliorez et suivez les dispositions relatives à l’organisation documentaire : recensement des documents et procédures, création / rédaction de documents, mise à disposition et appropriation par les équipes, maintenance évolutive / mise à jour.
Vous participez à la sensibilisation et au soutien des équipes: animation de groupes de travail, animation de réunions, communication interne / externe.

Autres missions
De part votre intégration dans le pôle TNAC vous pouvez intervenir en soutien de l’ensemble des activités de ce pôle. En fonction des besoins de l’activité, vous pouvez ainsi :

  • Participez à la mise en place ou à l’amélioration de nouveaux outils techniques ou de nouveaux process
  • Contribuez à l’animation des démarches qualité en direction des organismes de formation et des centres de bilans de compétences.

Cette fiche de poste est évolutive au regard des besoins du Fongecif Auvergne-Rhône-Alpes.

Contraintes éventuelles liées au poste
Des déplacements régionaux réguliers sont à prévoir, notamment au sein des différentes antennes du Fongecif Auvergne-Rhône-Alpes. Des déplacements nationaux ponctuels sont également à prévoir (rencontre de partenaires, participation à des groupes de travail…)


PROFIL

Compétences nécessaires

  • Forte sensibilité aux démarches qualité et de performance
  • Capacités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse
  • Capacités relationnelles
  • Parfaite maîtrise des outils bureautique courant (niveau avancé dans l’utilisation d’Excel) et sensibilité aux outils du Web

Principaux savoir être

  • Solide sens du service client, interne et externe
  • Rigueur et méthode
  • Autonomie
  • Prise d’initiatives, force de proposition
  • Qualités pédagogiques
  • Ouverture d’esprit

NATURE DU CONTRAT
CDD

PRISE DE POSTE
01/01/2019

SITE PRINCIPAL
Siège Régional

TEMPS DE TRAVAIL
35 H - 12 mois

MODALITÉS DE DÉPÔT DES CANDIDATURES
CV+lettre de motivation à envoyer par e-mail : recrutement@fongecif-ara.frActualité
05/12/2018

Offre d'emploi : Chargé(e) de mission qualité de service H/F

MISSIONS PRINCIPALES

Vous faites évoluer et assurez le suivi de l’ensemble des outils et process nourrissant le système qualité : enquête auprès des bénéficiaires, enquêtes collaborateurs, audits internes, bilan des réclamations.
Vous faites évoluer et assurez le suivi de l’ensemble des outils permettant de piloter la démarche qualité : suivi des objectifs, suivi du plan d’amélioration et de gestion des écarts
Vous animez, améliorez et suivez les dispositions relatives à l’organisation documentaire : recensement des documents et procédures, création / rédaction de documents, mise à disposition et appropriation par les équipes, maintenance évolutive / mise à jour.
Vous participez à la sensibilisation et au soutien des équipes: animation de groupes de travail, animation de réunions, communication interne / externe.

Autres missions
De part votre intégration dans le pôle TNAC vous pouvez intervenir en soutien de l’ensemble des activités de ce pôle. En fonction des besoins de l’activité, vous pouvez ainsi :

  • Participez à la mise en place ou à l’amélioration de nouveaux outils techniques ou de nouveaux process
  • Contribuez à l’animation des démarches qualité en direction des organismes de formation et des centres de bilans de compétences.

Cette fiche de poste est évolutive au regard des besoins du Fongecif Auvergne-Rhône-Alpes.

Contraintes éventuelles liées au poste
Des déplacements régionaux réguliers sont à prévoir, notamment au sein des différentes antennes du Fongecif Auvergne-Rhône-Alpes. Des déplacements nationaux ponctuels sont également à prévoir (rencontre de partenaires, participation à des groupes de travail…)


PROFIL

Compétences nécessaires

  • Forte sensibilité aux démarches qualité et de performance
  • Capacités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse
  • Capacités relationnelles
  • Parfaite maîtrise des outils bureautique courant (niveau avancé dans l’utilisation d’Excel) et sensibilité aux outils du Web

Principaux savoir être

  • Solide sens du service client, interne et externe
  • Rigueur et méthode
  • Autonomie
  • Prise d’initiatives, force de proposition
  • Qualités pédagogiques
  • Ouverture d’esprit

NATURE DU CONTRAT
CDD

PRISE DE POSTE
01/01/2019

SITE PRINCIPAL
Siège Régional

TEMPS DE TRAVAIL
35 H - 12 mois

MODALITÉS DE DÉPÔT DES CANDIDATURES
CV+lettre de motivation à envoyer par e-mail : recrutement@fongecif-ara.frActualité